Brasseur de Montréal est la première brasserie carboneutre au Québec et au Canada. Le résultat d’une intégration technologique réussie.

publiée sous: Non classé

image brasserieOCO Technologies a été mandaté par Brasseur de Montréal pour mettre en place la solution GO-TECHMD avec une démarche structurée pour appliquer les meilleures pratiques du « Low Carbon Manufacturing » qui permet aux entreprises de se positionner comme leader dans leur secteur d’activité. Une entreprise, pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre, doit considérer plusieurs options notamment l’intensification de ses procédés et l’intégration de technologies à haute performance.

Brasseur de Montréal Inc. est l’une des plus importantes microbrasseries de la grande région de Montréal offrant plusieurs bières de base et de spécialité, en plus de détenir 3 resto-bar. Grâce à une amélioration continue des performances et à l’innovation, cette entreprise a su se démarquer de la concurrence en devenant la première brasserie carboneutre, en conformité avec la norme internationale ISO 14064, au Québec et au Canada. Coordonnées de Marc-André Gauvreau, copropriétaire de la brasserie Brasseur de Montréal (Mag@bdmtl.ca)

Pour plus d’information, contactez-nous à info@ocotechnologies.com

English version click here

Cette entrée a été publiée le 11 juin 2015 à 11 h 09 min sous la catégorie Non classé. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le fil suivant RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire suivre cette entrée à partir de votre site web.

Commentez cette entrée

2 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 2 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 5 , à 07:25 am EDT
Ce mois: 6 , à 09-04-2018 05:24 am EDT
Cette année: 11 , à 06-13-2018 04:50 am EDT
Tout le temps: 626 , à 12-31-1969 09:01 pm EST